Vikings : Valhalla - en streaming

Returning Series 1 Seasons - 8 Episodes
Image Vikings : Valhalla

Un siècle après les événements de la série historique Vikings, Vikings : Valhalla raconte les aventures des Vikings les plus célèbres de tous les temps : Leif Eriksson, Freydis Eriksdottir et Harald Sigurdsson.

Au début du 11e siècle, le roi anglais Æthelred (Bosco Hogan) fait détruire toutes les colonies vikings d'Angleterre et massacrer le peuple. Dans le cadre du massacre de la Saint-Brice, le roi danois Knut (Bradley Freegard) rassemble tous les Vikings à Kattegat afin d'y élaborer un plan de vengeance. Mais des tensions apparaissent entre les Vikings païens et chrétiens.

Leif Eriksson (Sam Corlett) fait partie de la nouvelle génération de Vikings et a grandi au Groenland. Il a le goût de l'aventure et est fasciné par les terres inexplorées. Il vient tout juste de traverser l'Atlantique Nord avec ses compagnons de route et fait maintenant escale à Kattegat. Bien que Leif soit loyal envers sa famille, il a quelques problèmes avec son père, Erik le Rouge.

La demi-sœur de Leif est Freydis Eriksdottir (Frida Gustavsson). Elle a été violée par un groupe de Vikings chrétiens et est depuis hostile au christianisme, qui se propage comme un virus en Scandinavie.

Freydis entame une relation romantique avec le prince viking Harald Sigurdsson (Leo Suter), originaire de Ringerike en Norvège. Il est cependant chrétien. Harald joue un rôle déterminant dans la campagne de vengeance contre les Anglais, à laquelle se joint également le frère de Freydis, Leif.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

51m 2022

Background
Info
Cast
Background