House of the Dragon - en streaming

Returning Series 1 Seasons - 3 Episodes
Image House of the Dragon

Intrigue complète et informations sur House of the Dragon

House of the Dragon streaming, Environ 200 ans avant que les familles nobles Stark, Lannister et Baratheon ne soient impliquées dans la lutte pour le pouvoir à Westeros et que Daenerys Targaryen n'échafaude un plan sur le continent d'Essos pour récupérer son trône, la famille Targaryen règne sur Westeros.

Nous suivons la dynastie des Targaryen, qui a atteint l'apogée de son pouvoir après la conquête des sept royaumes par Aegon Ier. Mais une lutte de pouvoir dévastatrice, la Danse des dragons, ne tarde pas à éclater. Le déclin de la dynastie Targaryen est inéluctable.

Personnages principaux de House of the Dragon

Le roi Viserys Targaryen (Paddy Considine) est le cinquième roi des Sept Couronnes. C'est un souverain amical et bienveillant qui souhaite perpétuer l'héritage de son grand-père, le roi Jaehaerys Targaryen.

La princesse Rhaenyra Targaryen (Emma D'Arcy) est l'aînée des enfants du roi Viserys Targaryen et une dragonne.

Le prince Daemon Targaryen (Matt Smith) est le frère cadet du roi Viserys et l'héritier légitime du trône. C'est un puissant guerrier et un dragonnier.

Lord Corlys Velaryon (Steve Toussaint) est également connu sous le nom de Serpent de Mer et est un célèbre navigateur. Il dirige la Puissante Maison de Velaryon, qui dispose de la plus grande flotte de guerre au monde.

Otto Hightower (Rhys Ifans) est la main du roi et lui est dévoué. Il considère le frère du roi comme le plus grand danger pour le pays tout entier.

Alicent Hightower (Olivia Cooke) est la fille de Ser Otto et la plus belle femme des Sept Royaumes. Elle a grandi dans le Donjon Rouge et se distingue par sa perspicacité politique et sa grâce courtoise.

La princesse Rhaeny Velaryon (Eve Best) est une dragonne, l'épouse de Lord Corly et la petite-fille de l'ancien roi Jaehaerys. En fait, elle devait devenir reine des Sept Couronnes. Mais elle a été écartée et son cousin est monté sur le trône.

Criston Cole (Fabien Frankel) est un épéiste émérite de la péninsule de Dorne. Son père est l'intendant du seigneur de Blackhaven.

Mysaria (Sonoya Mizuno) est une danseuse venue de contrées lointaines, qui devient la confidente la plus proche du prince Daemon Targaryen.

Contexte & informations sur House of the Dragon

En mai 2017 déjà, HBO a chargé les cinq auteurs* Jane Goldman, Brian Helgeland, Carly Wray, Max Borenstein ainsi que Bryan Cogman de concevoir, en collaboration avec George R.R. Martin, de nouveaux spin-offs et projets de succession pour la série à succès Game of Thrones. Les showrunners de Game of Thrones, D.B. Weiss et David Benioff, n'ont pas participé à ce processus.

Une idée de préquelle de la scénariste Jane Goldman a reçu une commande de pilote en juin 2018. Cependant, après le tournage de l'épisode pilote avec Naomi Watts dans le rôle principal, le projet a été officiellement annulé en octobre 2019. La série se serait déroulée environ 10 000 ans avant les événements de Game of Thrones.

Peu de temps après, l'idée de House of the Dragon a reçu une commande officielle de série de 10 épisodes. Les showrunners sont Ryan Condal et Miguel Sapochnik. La série est basée sur le roman de George R.R. Martin, A feu et à sang - Ascension et chute de la maison Targaryen de Westeros. En février 2021, il a été annoncé que le tournage de House of the Dragon débuterait en avril 2021 en Angleterre. La première de la saison 1 aura lieu le 21 août 2022 sur HBO.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...

60m 2022

Background
Info
Cast
Background